L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeudi 08/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Jeudi 08/02/07   Jeu 8 Fév - 16:26

Un bon point pour les Flémallois?


Hier soir, l'EMF Flémalle C se déplacait à Seraing et plus précisément à la salle Saint Martin où les attendais les joueurs de l'AJS Ougrée.
Arrivée vers 19h25, nos jeunes joueurs ont du attendre jusque 19h45 dans le froid devant la salle avant de pouvoir y rentré du au retard du coach de Ougrée.
Une fois entrée, les joueurs de chaque équipe ont pu admirer les talents du coach Pascal pour ouvrir une porte quelques peu défoncée. Ce qui rendait vite le sourire à tout le monde.

Rappellons la situation des deux clubs avant cette rencontre.
Tout d'abord celle de l'AJS Ougrée, 8ème de la Division avec un total de 10 points accumulés en 11 matchs! Un bilan pas terrible pour une équipe qui occupait la tête du classement en début de saison. 77 goals inscrits pour 74 encaissés ! Plutot décevant tant on connait les qualités de cette équipe qui est capable de bien mieux! Cependant, leur récente victoire face au RWBL porte à croire qu'il y a une nette amélioration du jeu développé par les joueurs.. Le coach Pascal ainsi que ses hommes allaient débuté la rencontre très confiant et sûr d'eux !
Ensuite la situation de l'EMF Flémalle, 3ème du championnat avant la trève. Meilleure attaque du championnat, 5ème meilleure défense... Ils ont recommencé la saison par une défaite face au RWBL sur le même score que lors du match aller, 8-4 ! Depuis, ils ont affiché un bilan de 3 victoires consécutives, marquant 41 buts pour seulement 7 encaissés !
La hiérarchie allai-t-elle être respecté ce soir malgrés les absence de Sebastien et surtout celle de Jonathan, titulaire incontesté de l'EMF ?!

20heures, début du match. L'EMF prend les choses en main et monopolise le ballon sans toute fois se créer d'énormes occasions. L'AJS Ougrée fonctionnait alors en contre attaque et cela a nécessité quelques sorties judicieuses du portier Flémallois. Après quinze minutes, Flémalle avait hérité de 3 énormes occasions avec 1 poteau et une latte du numéro 7, Renaud ainsi qu'un arret réflexe incroyable sur une frappe croisée du capitaine Geoffray. Les bleus tentaient alors de sortir davantage afin d'apporter plus de danger alors que Ougrée se faisait de plus en plus dangereux sur les contres !
Le coach de Flémalle, Youyou décidait alors de sortir un défenseur en la personne du numéro 8, Geoffray et de faire rentré un attaquant, Richard Godbille. Cela apportait directement un but pour Flémalle qui trouvait enfin l'ouverture du score via Cedric, le numero 3 après un exploit personnel. Il inscrivait ainsi son 52ème but dans le championnat. Mais c'était sans compter sur le jusqu'au boutisme et le réalisme de Ougrée qui égalisait grâce à une frappe enroulée à 7-8mètres qui terminait sa course en pleine lucarne !
La mi temps se terminait sur le score de 1-1.
Dés la reprise, Flémalle hérite d'un corner qui est joué vers le numéro 8, Geoffray resté en retrait, qui envoie un lointain pointu en plein sur l'équerre ! Flémalle affichait clairement ses intentions dans cette seconde période.
C'est alors que Ougrée a commencé à réellement presser les jeunes joueurs de Flémalle et cela s'est averé payant lorsque que le capitaine de Flémalle, Geoffray, dernier homme de jeu, faisait une passe en retrait à son gardien pour tenter le une deux et que ce dernier à plutot essayé de dribler l'attaquant de l'AJS Ougrée, le numéro 7, Gilbert. Celui ci a récupéré le ballon et s'en es allé inscrire un nouveau but à son compteur dans un goal vide permettant à son équipe de prendre les commandes du match.
Ougrée avait alors toutes les raisons de croire à la victoire finale.
A ce moment, l'atmosphère tendu de la rencontre s'est cruellement fait ressentir en cette fin de match avec quelques fautes répétitives sur le numero 3 de Flémalle qui, lui, a manifesté son mécontentement...pas toujours de manière très correcte.
Ougrée formait un bloc très solide et pouvait compter sur un gardien particulièrement en forme lors de cette rencontre tandis que Flémalle perdait peu à peu espoir. Le gardien quittait même le terrain afin de rentré chez lui.
Le numéro 7, gardien de formation, a alors pris la place de Christian dans la cage et Richard Godbille rentrait sur le terrain.
A 6-7 minutes du terme, l'évolution du score prenait enfin une tournure un peu plus logique lorsque Richard parti en contre attaque, glissa la balle au numéro 8, Geoffray, qui remisait en un temps entre deux défenseurs pour ce premier qui exécutait un controle poitrine parfait avant d'inscrire son premier but officiel sous les couleurs de Flémalle.
A noter plusieurs tentatives de lob de l'AJS Ougrée dont une qui a vraiment faillit surprendre le gardien remplacant, très avancé sur le terrain.
C'est sur ce score de 2-2 que les deux équipes se sont séparées.. Un score qui ne fait pas les affaires de Flémalle en pleine lutte pour le titre ou même de l'AJS Ougrée qui pouvait vraiment prétendre à la victoire.

Prochain match de l'EMF : EMF Flémalle C - ONU Seraing (03/03/07)
Prochain match de l'AJS Ougrée : AJS Ougrée - Alliance Engis
Souhaitons leur bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emf-c.winnerforum.net
 
Jeudi 08/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 fevrier
» Jeudi 31 Mars: Disney
» Résultat du jeudi 8 mai
» CE JEUDI SOIR, Tous à la Place de la Navigation !
» JEUDI 4 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers: